Le port de Harwich est le troisième port de Londres pour les croisières. Il est seulement utilisé pour les embarquements ou débarquements et est situé à environ 135 km de Londres.

Information pratique

Langue: Anglais Décalage horaire: du Québec (+5h);  de la France (-1h) Monnaie: Livre sterling (convertisseur de devise). Pourboires:  5% à 10% seront appréciés dans les restaurants et taxis.

Où est situé le port de Harwich

Le port est situé à environ 1h45 de Londres.

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports
Google MapsItinéraires

Transport

Pour vous rendre à Harwich à partir de Londres ou de ses aéroports, vous pouvez prendre le train ou l’autobus. Le train relie Harwich International Station (tout juste à côté du port) et la station de Liverpool Street à Londres. Pour l’aéroport de Heathrow, le train Heathrow Express dessert la station Paddington. Vous devrez prendre le taxi ou le métro entre les stations Paddington et Liverpool afin de prendre le train vers Harwich. Guide pour les transferts vers Londres : http://www.londontoolkit.com/travel/harwich_london_transfers.htm

Excursions

Des visites de Londres ou du Château de Windsor sont généralement offertes le jour du débarquement et vous déposent à l’aéroport.

Internet

Certains cafés et restaurants offrent le WiFi gratuitement.

Références utiles

Harwich sur Wikipédia Vous avez visité Harwich? Faites-nous part de vos impressions et suggestions.

A propos de l'auteur

Croisière Voyage

Croisière-voyage.ca vous guide dans l'univers des croisière avec des conseils, guides pratiques sur les ports et des nouvelles à propos des compagnies et bateaux de croisières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.