Les croisières dans les Bermudes sont une alternative intéressante à un tout inclus.  Ses plages au sable rose sont magnifiques.  La plupart des voyages d’une durée de 7 nuits font généralement escale pour 3 nuits à King’s Wharf. Les amateurs de golf seront comblés par les nombreux terrains de golf.  Norwegian et Celebrity offrent même des forfaits golf.

Il est très facile de se déplacer pour voir les Bermudes. Ses huit grandes îles, reliées par des routes et des ponts, mesurent seulement 35 km de long et à peine deux kilomètres de large – de sorte que vous pouvez voyager d’un bout à l’autre en une heure environ et du nord au sud en moins de 15 minutes.

Quand faire une croisière dans les Bermudes?

La saison des croisières dans les Bermudes est d’avril à octobre. Bien qu’il n’y ait pas de période de pluie à proprement dit, il faut tout de même surveiller la période des ouragans qui est comprise entre les mois d’août et de novembre.

Ports de départs pour les croisières dans les Bermudes

Les ports de départ habituel pour une croisière de 7 jours dans les Bermudes sont Baltimore (Royal Caribbean), Boston (NCL), New York (NCL) et Cape Liberty au  New Jersey (Celebrity et Royal Caribbean).

Ports populaires :

Hamilton | King’s Wharf | St. George’s | New York | Boston | Baltimore | Cape Liberty

Plus d’information sur les Bermudes sur Wikipédia.

Ministère du Tourisme des Bermudes

Vous avez un complément d’information ou une question sur les croisières dans les Bermudes? Laisser un commentaire!

A propos de l'auteur

Croisière Voyage

Croisière-voyage.ca vous guide dans l'univers des croisière avec des conseils, guides pratiques sur les ports et des nouvelles à propos des compagnies et bateaux de croisières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.