Plusieurs nouveaux bateaux de croisière ont fait leur apparition sur les mers en 2015. Les compagnies de croisières rivalisent pour introduire des innovations toujours plus spectaculaires.

Les nouveaux navires sont populaires auprès de la clientèle. Les prix sont souvent un peu plus élevés pour cette raison.

Voici les nouveaux navires de 2015.

Britannia P&O Cruises

Photo P&O Cruises

Le Britannia , le plus gros navire de P&O cruise, a été baptisé par la reine Elisabeth II à Southampton en mars 2015. Cette compagnie vise surtout le marché britannique. Consultez la fiche du Britannia.

 

North Star Anthem of the Seas

Photo : Royal Caribbean

L’Anthem of the Seas, un méganavire de Royal Caribbean, est le deuxième de la classe Quantum. Fidèle à la tradition, Royal Caribbean y propose plusieurs activités jamais vues en mer tel que sa plateforme d’observation, un simulateur de parachutisme et un bar où les barmans sont des bras articulés. Ce navire est une destination en soi. Consultez la fiche de l’Anthem of the Seas.

 

Viking Star

Photo : Viking Ocean Cruises

Le Viking Star est le premier bateau de mer de la compagnie de croisière Viking Océan. Viking est reconnu pour ses bateaux de rivière. Ce bateau a gagné des prix et a été acclamé par la critique pour son raffinement et sa formule tout inclus. Consultez la fiche du Viking Star.

 

Le Lyrial yatch Ponant

Le Lyrial est un yacht de luxe de la compagnie française Ponant. Ce navire est intime avec seulement 122 cabines et son décor est moderne et raffiné. La configuration des cabines peut changer selon le nombre de suites désirées. Consultez la fiche du Lyrial.

 

Norwegian Escape

Photo : NCL

Le Norwegian Escape est un méganavire de NCL. C’est le premier bateau de la lignée de la classe Breakaway plus et le plus imposant des bateaux de NCL. Son port d’attache est Miami. Consultez la fiche du Norwegian Escape.

 

Crystal Esprit

Le Crystal Esprit est un yacht de luxe, en formule tout inclus, de la compagnie Crystal Cruises. Ce navire offre plusieurs activités et visites des plus petits ports. De l’équipement de sports nautique et des vélos sont à la disposition des voyageurs. La plus intrigante des innovations de 2015 lui revient : un sous-marin miniature! Consultez la fiche du Crystal Esprit .

A propos de l'auteur

Croisière Voyage

Croisière-voyage.ca vous guide dans l'univers des croisière avec des conseils, guides pratiques sur les ports et des nouvelles à propos des compagnies et bateaux de croisières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.